Quelles nouveautés depuis un an ?
Par Zergy le
(mis à jour le )
Petit bilan d'étape.
Les quelques rare visiteurs du site qui ne sont ni des robots de moteurs de recherche ou des scripts kiddies pensant que le site fonctionne sous WordPress (oui, je vous vois, et je vous juge) ont remarqués que le numéro de version du site a pas mal évolué depuis sa réouverture.
Rien qu'entre l'an dernier et aujourd'hui, nous sommes passé de la versions 7.7 à la 7.67.
Bien entendu, il s'agit surtout de nouveautés assez invisibles, comme des correction du bug ou de petits changements d'interface.
Depuis une an, nous avons :
- Les pages des campagnes et cartes disposent de moteurs de recherche vous permettant d'affiner la liste, le site disposant de plus de 1100 cartes multi-joueurs et 370 campagnes, il devenait fastidieux d'avoir tout à parcourir pour trouver ce que l'on cherchait.
- Il en est de même pour la page listant les auteurs -qui est de plus désormais joignable depuis la section « Accueil » du menu-, vous pouvez à présent n'afficher que les auteurs ayant telle ou telle initiale.
- Les fiches d'auteurs supportent des sites et réseaux sociaux supplémentaires, tel que Kick, Mastodon et Qwice.
- La page des campagne a vu son nombre de colonnes revu à la baisse, il faut désormais cliquer sur les détails (via le bouton [+]) pour en savoir plus. Après tout, StarCraft est pratiquement un jeu de boomers et ça passera mieux sur vos moniteurs cathodiques qui tournent en 800×600.
De même, il vous sera indiqué si une campagne dispose de prérequis de compatibilité particulier.
- Plusieurs fanfics ont rapatrié sur le site, principalement de StarCraft Mnemosys et Genezys.
- Beaucoup de campagnes l'ont également été.
- Le support de
XTwitter a été supprimé du site parce que ici on parle de STR, pas de porno ou de dramas, et on emmerde Étron Musk, surtout.
- L'espace d'administration dispose enfin d'un système d'authentification fonctionnel, avant, c'était un fichier .htaccess qui ne fonctionnait pas vraiment. Cependant, personne n'a pensé à foutre le bordel, comme quoi, StarCraft n'intéresse vraiment plus personne.
- Le site dispose d'un
flURSSflux RSS, comme quoi, ici, on est vraiment dans les vieillerie.
- Un panneau latéral a été ajouté, vous permettant de voir quelles sont les dernières campagnes, cartes et fanfics qui ont été ajouté ou mis à jour.
- Un avertissement sera affiché si vous utilisez cette grosse merde de Google Chrome et son DRM à la con qu'est Web Environnement Integrity.
Déso pas déso les Googleurs, mais ici on tient fermement la ligne du Nique Google.
- Correction de bogues divers et variés, d'autres ont été créé au passage, ne vous inquiétez pas.