Banniere du site Chau-Toris

Précédente Page 2 sur 2 

Nombre de campagnes référencées sur le site : 79

Titre Auteur Version BW Mods SC:R Voix Multi-joueurs Races Nombre de Cartes Note Langue Taille
Les Dévoreurs

Vous êtes Ayor Kallan et vous venez de sortir de l'académie. On vous envoie dans une colonie perdue aux bordures de l'espace humain et répondant au nom de Nayal. Vous devez patrouiller dans le secteur car il se passe des choses anormal. Attendez vous à de surprises de taille.

Zanath 1.00 Oui Non Oui Non Non 13 fr_FR 1 Mio Télécharger la campagnes « Les Dévoreurs » (n°33)
Lost in Space

- Jeb, il nous est tombé dessus un réel problème. Le Jupiter II, le vaisseau qui transportait la famille Robinson à Alpha Prime est allé du cours des seize heures après le lancement directement sur le soleil.

- Je sais, j'ai entendu. Je sais aussi que si Don était aux commandes ce ne serait pas arrivé.

- Correct Major, des détecteurs spatiaux montrent qu'ils ont fait un saut dans l'hyper-espace quand ils étaient à environ deux cents cinquante milles du soleil. Les passagers ont dû sortir de la cryostase prématurément.

- Il semble qu'ils aient été aidé.

- Ou une visite surprise… Peut-être les Braqueurs de la Sédition; nous ne pouvons en être sûr.

- Nous avons suivi leur trace autant que nos diagrammes d'étoile puissent le faire. Et a croire que leur trajectoire soit rectiligne, leur trace croise un système qui a une planète viable. Vous prendrez un de notre dernier vaisseau, le Protieus, direction la planète que nous pensons qu'ils aient atterris. En espérant qu'ils y soient. Le Protieus est équipé d'un système de traçage spatial. Il vous aidera à naviguer, aussi bien que tracer l'espace que vous couvrez. Nous pouvons probablement l'employer pour trouver le Jupiter II. Je suis sûr que vous constaterez que le vaisseau est appropriés. J'assigne aussi le capitaine James Raynor pour la mission. Il connais ce secteur.

- Je crois que votre ami, Don West, était le capitaine et le seul pilote de Jupiter II…

Inconnu 1.00 Oui Non Oui Non Non 9 en_US 3 Mio Télécharger la campagnes « Lost in Space » (n°52)
Mengsk

L'action de cette campagne se déroule aprés la défaite des troupes envoyées par le Directoire Terrestre. Arcturus Mengsk, commandant des forces rebelles combat sans relâche les nuées de la reine Kerrigan. Aux frontières de la galaxie, vous découvrirez lequel des deux protagonistes l'emportera…

ZLC_MenMar 1.00 Oui Non Oui Non Non 3 11,29/20 fr_FR 511 kio Télécharger la campagnes « Mengsk » (n°9)
New Federation Earth Directory

Malgré sa précédente déroute dans le Secteur de Koprulu, le Nouveau Directoire de la Fédération Terrienne est prêt à monter une nouvelle expédition.

Inconnu 1.00 Oui Non Oui Non Non 8 fr_FR 2 Mio Télécharger la campagnes « New Federation Earth Directory » (n°51)
Opération Temporelle

Deux héros, Wedge et Baku, sont envoyés dans le passé, c'est à dire au moment du conflit mené par Arcturus contre les Confédérés afin d'empêcher les évènements dramatiques de se passer.

SuperDjidane 1.00 Oui Non Oui Non Non 10 fr_FR 7 Mio Télécharger la campagnes « Opération Temporelle » (n°27)
Oppression

En l'an 2356, la République Terrienne a colonisé tout un ensemble de colonies minières.
Les colons, d'abord passifs, furent rapidement tenté par une Rébellion, devant leur conditions de vie déplorables, et leur exploitation intensive pour le confort des Terriens.
Devant la montée des révoltes, la République Humaine devint de plus en plus autocratique, au point de basculer dans la dictature. L'actuel Président, M.Santorrez, maintient l'ordre dans les colonies par la force et la violence.

Pokix 1.00 Oui Non Oui Non Non 16 fr_FR 3 Mio Télécharger la campagnes « Oppression » (n°50)
Ordre Nouveau

Loin de la Confédération Terrienne dans un secteur reculé de la galaxie, le secteur 44-225-AB44, le secteur dit de quarantaine politique…

Campagne non linéaire où s'enchaîne les missions selon la manière que vous jouez. Cela signifie que si vous gagnez ou perdez, l’enchaînement de la mission sera différent. Il faut quand même un minimum suivre les instructions demandé.

Tharsus 1.00 Oui Non Oui Non Non 8 fr_FR 8 Mio Télécharger la campagnes « Ordre Nouveau » (n°49)
Over the Stars

Sur la grande et brûlée Char, un nouvel Overmind voit le jour et commence à opérer lorsque les forces de Schezar arrivent de nulle part non loin. Après éradication de la menace, l'Overmind décidera quelque chose qui mettra la Nuée en révolution : il compte faire la paix. Mais cette proposition ouvrira plus de conflits qu'il n'en ferme. Bientôt des phénomènes étranges font surface : Fenix et Kerrigan retrouvent leur corps d'antan et Tassadar revient à la vie. Les Protoss se déchirent et les Terrans sont heurtés à des incohérences dans les systèmes des Zergs et des Protoss. Raynor disparaît, Mengsk est tué. Raynor, Fenix, Kerrigan, Duke, Tassadar, Aldaris, l'Overmind et les autres sauront-ils voir les signes de la mise en place d'une nouvelle vie pour eux ? Et sauront-ils en tirer profits ?

Elle comporte 6 épisodes originaux (plus la traduction en français de Enslavers) : Trois après StarCraft, jouable avec StarCraft ; et trois après BroodWar, jouable avec BroodWar.
Ces campagnes ne sont pas exactement dans le cadre des missions « classiques » habituelles car le cadre fantastique a été poussé à l'extrême.

Phénomènes paranormaux et manipulations psychiques sont de mise pour une aventure qui poussera tous les héros de StarCraft dans leur derniers retranchements.

Special Agent PLE 1.00 Oui Non Oui Non Non 56 15,05/20 fr_FR 9 Mio Télécharger la campagnes « Over the Stars » (n°17)
Périls

En 30 de l'Empire Humain, époque où les humains peuvent voyager et communiquer dans l'espace, ainsi que coloniser les planètes. Un nouvel empereur est nommé au pouvoir, il est aidé de deux camarades d'une grande organisation politique, et vous envoie sur une nouvelle colonie de l'Empire Humain. Sans le savoir, vous allez aider l'empereur dans une des plus grande folies de l'histoire humaine.

Aldareis 1.00 Oui Non Oui Non Non 6 fr_FR 1 Mio Télécharger la campagnes « Périls » (n°35)
Requiem Mnémonique

Date interplanétaire 34334.3.

Une année est passée depuis que Kerrigan : La reine de Pique a mis à genou bon nombre de soldats Terriens, Terrans et Protoss. Satisfaite de son triomphe elle règne en maître sur de nombreuses planètes, mais elle sent qu’une menace pèse sur son avenir sans savoir la définir.

Après avoir subi de cuisantes défaites les Terriens et les Terrans se sont finalement unis pour combattre Kerrigan. Ils se sont regroupés sous une seule autorité : la Confédération des Peuples Unis (C.P.U).
Vous entrez alors dans la peau d’un capitaine fraîchement sorti de l’académie aérospatiale de la C.P.U et vos récents exploits à l’académie vous ont ouvert la voie vers de grands espaces

Il y a peu de temps est apparue une race indigène de Zergs qui monte en puissance : les Xypheus. Exploitant une vieille légende oubliée de tous: Le Portail de Chron’Ax, ils ont la ferme intention de mettre à genou toute personne qui compteraient leur barrer la route. Nul ne sait réellement de quoi il retourne, mais les forces déployées sont telles qu’un voile de sang et de peur s’est abattu sur les forces de la confédération, et même Kerrigan redoute le pire...

On vous a affecté sur la Station Stellaire du Quadrant d’Orion, célèbre pour ses nombreux combats contre le Maître Esprit. Le responsable de cette station est le célèbre amiral Nicholeï Zimukov. Seuls les officiers les plus doués et les plus courageux y sont acceptés. Vous empaquetez toutes vos affaires et embarquez sur le vaisseau amiral flambant neuf de la confédération l’USS Revenge. Votre voyage doit durer environ une semaine et pour cela on vous place en salle de cryogénisation.

Bon voyage Capitaine ! Qui sait ce que vous allez rencontrer une fois sur place…

Team Ecko 1.00 Oui Non Oui Oui Non 29 fr_FR 2 Gio Télécharger la campagnes « Requiem Mnémonique » (n°19)
Space Revolt

C'est une période de guerre dans la galaxie. Le Général Keldor, chef de l'armée de Vehkar, a renversé la République Galactique et s'est autoproclamé Empereur.

L'Empire de Vehkar commence à resserrer son étau sur la Galaxie, réduisant à l'esclavage les peuples des colonies de la Bordures…

Captain Spheric 1.00 Non Non Oui Non Non 16 fr_FR 5 Mio Télécharger la campagnes « Space Revolt » (n°48)
Star Siege

Vous incarnez Jim Raynor, alors en permission, jusqu'à ce qu'à ce qu'un appel de détresse vous en sorte.

IBXSV 1.00 Non Non Oui Non Non 6 en_US 462 kio Télécharger la campagnes « Star Siege » (n°45)
StarCraft and Brood-War Alternate

Une version alternative des campagnes originales de StarCraft et Brood-War. Les Zergs jouent les rôles des Terrans, les Protoss celui des Zergs et les Terrans celui des Protoss.

UEDCommander 1.00 Oui Oui Oui Non Non 56 en_US 751 Mio Télécharger la campagnes « StarCraft and Brood-War Alternate » (n°79)
StarGate SG1

Comme vous le savez la Porte des Etoiles a été découverte en Égypte en 1928. Fait d'un métal inconnu ce gigantesque anneau a été longtemps énigmatique. Mais ces derniers jours, grâce à l'aide du docteur Jackson nous avons réussi à "ouvrir" la porte. Elle semble nous permettre de voyager à des milliards d'années-lumière de la Terre en un rien de temps.

Votre mission est de la traverser, d'inspecter les environs et, si possible, de revenir vivant. Colonel O'Neil, le docteur Jackson viendra avec vous pour activer la porte à votre retour.

Adieu et bonne chance.

Rico 1.00 Oui Non Oui Non Non 7 10,6/20 fr_FR 411 kio Télécharger la campagnes « StarGate SG1 » (n°47)
StarGate SG2

En 1928 fut découvert, sur le plateau de Gizeh, une étrange dalle circulaire comportant des inscriptions encore inconnues à l'époque. Sous cette dalle se trouvait un anneau d'un métal inconnu sur Terre. Des recherches furent menées pour déterminer l'origine et l'utilité de cet anneau. En vain, jusqu'à l'apparition du Dr. Jackson.

Hypolite 1.00 Oui Non Oui Non Non 3 fr_FR 1 Mio Télécharger la campagnes « StarGate SG2 » (n°46)
Starship Troopers

Vous êtes le commandant des forces humains et votre objectif est de réussir à anéantir la présence Aliens, qui a fait de gros dégâts, et menace toute l'humanité.

Inconnu 1.00 Oui Non Oui Non Non 5 fr_FR 798 kio Télécharger la campagnes « Starship Troopers » (n°69)
Tales of Halcyon

Les événements décrits dans cette campagne se déroulent pendant la chronologie terrienne de la Grande Guerre, précisément entre « Revolution » et « The Big Push ». Vous agissez en tant que gouverneur colonial d'Halcyon, un monde marginal Confédéré confronté aux premiers stades d'une infestation Zerg. Étant principalement un monde agricole avec une capacité militaire limitée, Halcyon n'est pas équipé pour faire face à la situation, et avec la Confédération dans un état de chaos suite à la révolte d'Antigan, toute aide de Tarsonis semble peu probable. Votre routine quotidienne consiste à allouer les rares ressources minérales, à surveiller l'activité des Zergs et à calmer les colons effrayés et les propriétaires fonciers inquiets. Tout cela change soudainement lorsqu'un mystérieux homme riche propose un plan élaboré pour apprivoiser les créatures extraterrestres, afin de les empêcher de envahir la planète.

Andrea Rosa 1.00 Oui Non Oui Non Non 6 en_US 5 Mio Télécharger la campagnes « Tales of Halcyon » (n°78)
Temps de guerres

En 3654, les Humains, divisés en trois factions peuplant diverses planètes, se déchirent entre eux. Les Tar'ëlya, des extraterrestres alliés à l'Empire Humain, sont eux aussi en guerre intérieure. Mais deux évènements vont précipiter les choses : l'arrivée d'une nouvelle race, les Regax, et la découverte d'une nouvelle arme technologique, les TDB ou Technologic Destruction Bombs, des bombes capable de mettre hors-service tous les systèmes électriques, électroniques et informatiques à grande échelle.

Willrob 1.00 Oui Non Oui Non Non 2 fr_FR 401 kio Télécharger la campagnes « Temps de guerres » (n°44)
The Antioch Chronicles

Les terres d'Aiur sont dévastées. L'air est vicié. Malgré la défaite de l'Overmind, les Zergs sont toujours présent, parsemés et perdus, mais présents. Les cités Protoss sont détruites. Judicateurs, templiers et Kalaï n'ont plus qu'à reconstruire leurs foyers et centres de pouvoir. Le conclave a compris la leçon, mais le cauchemar en était le prix.
L'histoire prend place à Antioche. Une ombre tombe progressivement sur le temple. Les boucliers sont éteints, une voix sinistre se fait entendre… Les disciples surveillant le temple gardent le silence. Il n'y a pas d'issue…

Contient également le préquel « The Korhal Connection ».

Auspex Turmalis 1.01 Oui Oui Non Oui Non 22 16,22/20 en_US 147 Mio Télécharger la campagnes « The Antioch Chronicles » (n°71)
The Bob Levels

Les aventures de Bob le plus cool des Cérébrates contre l'Alliance des Méchants

Inconnu 1.00 Oui Non Oui Non Non 19 en_US 2 Mio Télécharger la campagnes « The Bob Levels » (n°80)
The Entropy

Tassadar a échoué dans sa destruction de l'Overmind, éliminez-le au nom de l'Essaim.

Cismas 1.00 Oui Non Oui Non Non 8 en_US 691 kio Télécharger la campagnes « The Entropy » (n°86)
The Hybrids

À présent que l'expédition du DFT pour réduire l'Overmind en esclavage a échoué, que les Protoss sont éparpillé et que l'Empire Terran n'est plus que des ruines fumantes, Kerrigan, la Reines des Lames, règne sans partage.

Mithrandir 1.00 Oui Non Oui Oui Non 11 en_US 4 Mio Télécharger la campagnes « The Hybrids » (n°82)
UFT

Commandant pour l'Union des Système Terriens, suivant du Directoire de la Fédération Terrienne, vous êtes envoyé sur la planète Brontes IV pour commencer à nettoyer le Secteur de Koprulu de l'Empire Terran.

Jusqu'à l'arrivée des Zergs.

Inconnu 1.00 Oui Non Oui Non Non 4 fr_FR 600 kio Télécharger la campagnes « UFT » (n°43)
UGF

Suite au désastre sur Char, la Reine des Nuées envoya des forces sur Korhal IV pour assassiner l'Empereur Arcturus I. Dans la tourmente qui s'en suivie, une troisième race non-humaines fut rencontrée : Les Kokhiri de Corune. Leur arrivée poussa les humains à s'unir sous une fédération unie. Au fur et à mesure des siècles, plusieurs gouvernement vinrent et partirent.

Finalement, des centaines d'années avant les jours présent, l'Union de la Voix Lactée s’unit avec la Troisième République de la Galaxie d'Andromède pour former l'Union Galactique Fédérale. Ceci amena près de trois millions de races à s'unir. Bien que de nombreuses guerres ont ponctué son histoire, les peuples de l'UGF vivent en relative prospérité.

Inconnu 1.00 Oui Non Oui Non Non 21 en_US 5 Mio Télécharger la campagnes « UGF » (n°64)
Underdogs

Cette campagne se déroule en parallèle de la campagne Terran de Brood-War, plus précisément entre la Mission 2 « Les arsenaux de Dylarien » et la Mission 8 « Maîtriser la Bête ». Kerrigan retourne sur Char suite à sa visite sur Shakuras and découvre que les Zergs renégats balayeront bientôt ses forces, elle décide donc de partir et de s'établir temporairement sur le monde abandonné qu'est Tarsonis, ignorant totalement le fait que le DFT y a déjà établie une base d'opérations…

Omen 0.1 Oui Non Oui Non Non 7 en_US 926 kio Télécharger la campagnes « Underdogs » (n°84)
Unlikely Allies

Cette campagne prend place pendant la campagne Zerg de Brood-War, plus précisément juste avant la Mission 1 « Boulversement » jusqu'à la Mission 4 « La libération de Korhal ». Alors que Kerrigan cherche à détruire le Perturbateur Psi du DFT et ainsi reprendre contrôle de ses Nuées, certains de ses anciens ennemis (Jim Raynor, Arcturus Mengsk et Fénix) viennent inexplicablement à son aide, inconscients des véritables intentions de la Reine des Nuées…

Omen 0.5 Oui Non Oui Non Non 7 en_US 2 Mio Télécharger la campagnes « Unlikely Allies » (n°85)
Vanguard of Aiur

Cette campagne se déroule pendant la campagne Protoss de Brood-War, plus précisément entre la mission 2 « Les dunes de Shakuras » et la mission 7 « L'insurgé ». Les habitants d'Aiur étant presque entièrement évacués sur Shakuras, Raynor, Fenix ​​et un groupe de volontaires Protoss proposent de rester là-bas pour retenir les Zergs pendant que le Portail reliant les deux mondes est fermée. Mais le sauvetage de quelques survivants de Khalai laissés pour compte et la réapparition des soldats terriens de Raynor vont compliquer les choses…

Omen 0.10 Oui Non Oui Non Non 7 en_US 1 Mio Télécharger la campagnes « Vanguard of Aiur » (n°81)
Voices of the Swarm

Cette campagne se déroule pendant la campagne Zerg originale, entre les missions « The Dark Templar » et « Full Circle ». Seuls quelques instants se sont écoulés depuis la mort de Zasz aux mains de Zeratul. Le Garm Brood est devenu folle, l'Overmind est devenu silencieux et les Cerebrates sont dans un état de profonde inquiétude. Agissant en tant que Cérébral de la Couvée Grendel, vous êtes contacté par Daggoth, qui remplace l'absence de l'Overmind, et qui vous explique que vous êtes le seul à pouvoir remplir une mission importante sur le monde Terran de Tarsonis, car une partie de votre couvée est toujours stationnée là-bas. Dès lors, une suite d'événements se déroule qui amènera la Nuée Grendel de son rôle marginal pour finalement devenir l'une des Nuées les plus efficaces dans les rangs de l'Essaim.

Andrea Rosa 1.00 Oui Non Oui Non Non 6 en_US 6 Mio Télécharger la campagnes « Voices of the Swarm » (n°77)
War of Dominance

La campagne débute après la victoire finale de Kerrigan sur ses trois flottes adverses sur la plateforme Oméga. Seulement, ne lisez pas l'épilogue de Broodwar car cette campagne lui fait suite mais sans le prendre en compte. Donc, vous commencez avec Raynor et Zeratul, qui continuent ensemble la lutte contre Kerrigan (alors qu'ils sont censé s'être séparés et avoir disparu). La reine de pique est quant à elle toujours aidée de Duran (qui était censé l'avoir lâchée à la dernière minute). Entre ces protagonistes, l'éternelle bataille du secteur Koprulu continue de ci de là…

ZPM 1.00 Oui Non Oui Non Non 16 8/20 fr_FR 3 Mio Télécharger la campagnes « War of Dominance » (n°68)

Précédente Page 2 sur 2