Banniere du site Chau-Toris

Test de campagne

IceTime

Créée par Inconnu

  • Langue :
  • Cartes : 5
  • Version : 1.00
  • Nécessite Brood-War : Oui
  • Utilisation de mods : Non
  • Compatible StarCraft:Remastered : Oui
  • Contient des voix : Non
  • Multi-joueurs : Non
  • Races jouées :

TéléchargerTélécharger (498 kio)
MD5 : 21793da02594896508753004656c3816

Description :

(Mon Dieu qu'est ce que c'est que cette merde…)

Testée par Léonidas

Général :
Scénario inexistant, difficulté mal dosée, carte trop vide… il faudrait beaucoup de boulot (ou un autre projet pour avoir quelques chose de bon !

Design des cartes :
On ne sait pas où ce situe l’action, on a donc le droit a 5 environnent différent. Les carte sont beaucoup trop vides et remplis de défense autour de l'objectif. (une seule est sympa, dommage que l’objectif prenne trois minutes pour être réaliser ! d’ailleurs, c'est le seul moment où les défenses auraient étaient les bienvenus ) de défense autour de l’objectif.

Décomposition de la note :

  • Carte 1 : 02/20 -> Il n’y a que de l’eau, on commence avec 2 groupe de walkyries, 2 groupe d’Ombre et un Cuirassé. L’objectif est en bas a droite, et n’est protéger que par 12 Mutalisks (sans Seigneur, les Ombres se régalent). Rien ne nous sépare de cette île, hormis de l’eau.
  • Carte 2 : 13/20 -> La carte est très agréable, la difficulté est bien dosée… seulement, mais on commence en bas a gauche, et un Fantôme attend en haut a droite.il suffit d'emmener une sonde jusqu'en haut, il n’est pas protéger, puis de faire rappel avec le héros arbitre, et voila. Temps total : 3 min ! Mais en passant par la terre, la mission est beaucoup plus ardu, et la, par contre, la difficulté est bonne, rien a redire.
  • Carte 3 : 01/20 - > En plus d’avoir une base entourée d’un mur de défense ennemie (et quand je dit mur, c’est vraiment un mur !) et d’être constamment harcelé, la carte est vide et très sommaire (une fois le mur passé, il n’y a que des routes toutes droites jusqu'à la balise !)Pour finir cette carte inintéressante au possible, vous possédez un héros a 1000 pv/90 d'armure /100 de dégât a une porte... évidement, il y va tout seule, étant quasiment immortelle et ne rencontrant aucune résistance ! le seul challenge réside donc dans le fait de survivre au drop intempestif de 3 IA et de passer le mur.
  • Carte 4 : 03/20 -> Une carte d’exploration particulièrement mal faite car on ne peut pas construire d’unité, alors que tout le nord de la carte est bourrée de défense ! Heureusement, elles ne sont pas défendues, il suffit d’avoir pu sauver des tanks pour ne rencontrer aucune difficulté a arriver jusqu'à l’objectif.Le reste est désertique, avec quelque fois du minerai placé, bien entendu pour faire jolie (si si)
  • Carte 4 : 01/20 -> la difficulté est beaucoup trop élevé, et la carte, beaucoup trop sommaire.L’île sur laquelle on commence est minuscule, on ne peut pas construire tous les bâtiment. De toute manière, les IA attaque constamment par flot de Mutalisks accompagné de drop constant.Finalement, la seule manière de gagner est d’attaquer dés le début, car la base contenant l’objectif n’est pas défendu! > 2.14 min
  • Concernant toutes les cartes :Dernière impression, commune a toutes les cartes : le minerai est très mal répartit, tout le temps en gros carré de 20 unité, obligeant les sonde a faire tout le tour pour aller le ramasser.


Note globale : 4/20

Scénario :
Alors la, c’est une catastrophe… notez par vous même !
  • 1er mission : "vous n'y arriveré pas a partir" (objectif :évacuer par la porte vite)
  • 2e : "il faut sauver crichek de ces zerg (objectif :amaner crichek a la balise)
  • 3e : après 15 secondes- crichek va mourir mais on doit l'évacuer" (objectif : emmener crichek a la balise)
  • 4e : (objectif: Ammaner crichek, une chrysalide, 2 marines et Eric sultan a la balise)
  • 5e : il faut ce dépécher avant que l'on soit attaqué (objectif : emmener la crysalide a la balise)

--les fautes ont été scrupuleusement noté --

Briefing : 1/20
Les briefings ne mettent pas en scène un dialogue, on voit des portraits qui n’ont rien a voir et qui ne sont là que pour faire beau, on ne comprend rien, pas un mot sur le pourquoi ni le comment, La phrase est bourrée de fautes…

Scénario : 1/20
Scénario : inexistant. Aucun repère temporel, un nom (un seul !), aucune explication…

Note globale : 1/20

Programmation :
Vu qu’il n’y a que deux déclencheurs par carte, il n’y a pas de bug (heureusement, vu que ce sont toujours les mêmes !)
De plus, les cartes ne s’enchaîne qu’a partir de la troisième

Note globale : 3/20

Intérêt :
Jouabilité : 2/10
Les missions se suivent et ce ressemblent, on a toujours l’impression de faire la même chose.

Difficulté : 3/10
La difficulté n'est pas bien dosée, les missions d'explorations sont très difficiles (la 4). Les autres sont soit très faciles, soit inintéressante au niveau stratégique (mise a part la 2, malgré son énorme défaut)

Durée de vie : 2/10
il n’y a que 5 missions, et elle se finissent rapidement (prenez 2 voir 3 heures sans la connaître, 1 heures et demi l’ayant déjà fait).

Note globale : 7/30

Note finale : 3/20